Bienvenue dans les pages de la

radice home page

quoi de neuf ? cliquer ici !
Ici, nous "racontons" notre école:
INFO    Les notizie t'informerons sur les manifestations, les rencontres, les évènements, les réunions, la composition des classes, le calendrier scolaire, les horaires, etc.
DOCUMENTS    Si tu veux en savoir plus regarde les documenti. Tu y trouveras les orientations pédagogiques de l'école, le règlement etc.
ARCHIVES    Dans notre archivio nous conservons, comme dans un grenier, nos vieux trucs.
PROJECTS    Dans la section progetti se trouvent les textes et les réflexions sur des expériences pédagogiques et sur les nouvelles technologies.
LINKS    Dans la page navigare on t'invite à découvrir des sites que nous avons sélectionnés.
REALISATIONS    Mais la partie la plus intéressante est l' iperteca. C'est là que tu découvriras les productions de chaque classe: récits, poésies, jeux, aventures, etc.
LA PAGE DES PARENTS    Dans la page genitori les infos des parents de l'école.
PLAN    Sur la mappa se trouve un plan virtuel de l'école montrant l'accès aux classes et aux laboratoires ainsi qu'un plan du site.
COMMUNIQUER    Dans la section comunica tu peux participer à des forums sur des thèmes d'actualité à l'école ou encore t'inscrire sur la mailing liste. Tu peux envoyer une carte de voeux.
DOWNLOAD    Nous avons aussi un espace download.

Si tu cherches quelque chose de particulier essaie notre moteur de recherche (aide).

Scuola elementare "Radice", piazza DiVagno 71036 Lucera -  tel. +39.0881540039

mise à jour:  Tuesday 19 November 2002